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 règlement

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AuteurMessage
Riley Warhol
level 1 petit nouveau sur l'application
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Messages : 121

MessageSujet: règlement   Mer 11 Juil - 14:42(#)

le pseudo.
- la forme : Pour une question d'esthétisme, de codage et surtout parce que nous sommes un peu maniaques sur les bords, votre pseudo devra être composé de la forme Prénom + Nom uniquement. De ce fait, sont interdits les initiales (Andrew J. Smith), les diminutifs (Elisabeth "Beth" Martin) et les doubles noms (Michelle Redfield-Withmore).

- les exceptions : Dans le cas où le pseudo complet tient sur une seule ligne, nous pourrons possiblement accepter que les personnages féminins mariés portent les deux noms (jeune fille + celui d'épouse). Cette exception est applicable également aux prénoms composés (Mary-Jane Smith) dans les mêmes conditions.

- les doublons : Avant de vous inscrire, vous devez vérifier la disponibilité de votre prénom et de votre nom, en utilisant la fonctionnalité recherche (ctrl + f) sur le bottin d'avatars.

l'avatar.
- l'affichage : Le nu est un art très appréciable, certes. Cependant, vous êtes sur un forum tout public, nous vous demandons de rester décent quant à l'avatar que vous affichez sur votre profil. Donc : pas de paire de nichons ou de fesses.

- l'âge : Une différence d'âge de cinq ans maximum, en plus ou en moins, est autorisée entre votre personnage et la célébrité choisie.

- la réservation : Votre avatar vous est réservé automatiquement au post de votre fiche de présentation (non pas à l'inscription, mais bien au post de la fiche) et cela pour une durée de cinq jours, non renouvelable.

la présentation.
- le délai pour la poster : Vous avez 24h pour poster votre fiche à compter de votre inscription.

- le délai pour la compléter : Cinq jours vous sont accordés pour terminer votre fiche, soit la durée de réservation de votre avatar.

- les fiches en danger : Au sixième jour, vous êtes déplacés dans les fiches en danger et disposez de deux jours pour vous manifester, voire demander un délai. Si jamais quelqu'un d'autre s'inscrit avec votre avatar ou le pré-lien et que vous vous n'êtes pas réveillés avant, vous perdez le tout.

- la compétition : Si jamais il y a compétition d'avatars, nous essayerons de déterminer la meilleure fiche. Mais le système mis en place tente à l'éviter. Pour les rôles prédéfinis, il en revient au créateur de décider de sa distribution.

le jeu en lui-même.
- les lignes : Aucun minimum de lignes ne vous sera exigée.

- l'activité rp : Un minimum d'un rp toutes les trois semaines vous est demandé pour être considéré comme actif. Une liste des membres en danger sera établie tous les 15 du mois et vous aurez une semaine complète pour poster un rp ou une absence.

- les rps dits "hot" : Libre à vous d'écrire ce que vous voulez. Mais étant un forum tout public, merci de mettre vos posts en balise "hide". Ainsi, ils ne seront lisibles que par ceux qui postent dans le sujet (et les administrateurs, cela va de soit).

les multicomptes.
- le nombre de comptes : Pour le moment, seulement trois comptes par membres est autorisés, nous les ouvrirons au fur et à mesure de l'ancienneté du forum.

- les conditions : L'activité sera jugée au cas par cas car les rps seuls ne sont pas représentatifs, nous regardons aussi l'implication de chacun sur le forum. Votre fiche de liens doivent être à jour obligatoirement.

- l'ancienneté : L'ancienneté démarre à la date de validation, et non d'inscription au forum. Pour un DC, trois semaines d'ancienneté sera exigée. Pour un TC, un mois à partir de la validation du DC.

- les gratuits : Certains pré-liens trouvent parfois difficilement preneur en raison de leur âge soit trop jeune, soit trop avancé. Du coup, les multicomptes de personnages prédéfinis de 15 ans et - mais aussi de 40 ans et + sont gratuits. Aucune ancienneté ne sera demandée, ils ne compteront également pas dans la limite de compte. Néanmoins, ils feront l'objet d'une demande auprès de l'équipe administrative.

les autres trucs.
- partenariat : Nous ne faisons que les demandes de top.

- le respect : Nous vivons dans le monde des bisounours : paix et prospérité. Nous ne sommes qu'amour dans ce monde de brute. Alors, la convivialité et l'intégration de chacun des membres est une priorité.

- les admins : Rappelez vous que nous ne sommes pas payés pour faire les forums et que nous sommes là parce que nous aimons offrir un univers. Mais nous avons tous une vie IRL qui nous prend également du temps, donc soyez indulgents. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire vos demandes aussi rapidement que possibles !
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